fbpx

Hydradermabrasion

L’hydradermabrasion repulpe et lisse l’épiderme, offrant un teint éclatant et une texture améliorée, ainsi que des résultats anti-âge visibles.

150 $ – 60 minutes

Qu'est-ce que l'hydradermabrasion ?

L’hydradermabrasion est une forme plus douce du traitement exfoliant populaire connu sous le nom de dermabrasion. Contrairement à la microdermabrasion, qui utilise des microcristaux pour exfolier, l’hydradermabrasion utilise le pouvoir de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau en profondeur, ainsi que les avantages supplémentaires des sérums d’hydratation et d’infusion de vitamines. Ce soin d’esthéticienne médicale repulpe et lisse l’épiderme, apporte un teint éclatant, une texture améliorée, ainsi que des résultats anti-âge immédiatement visibles.

Avantages pour la peau

Après votre séance d’hydradermabrasion, vous constaterez que le teint et la texture de la peau auparavant inégaux sont lissés, un éclat terne est éclairci et l’apparence des ridules mineures est atténuée. De plus, tous les pores et points noirs obstrués seront nettoyés, et il y aura une amélioration de l’apparence des cicatrices d’acné ou de l’hyperpigmentation. L’hydradermabrasion repulpe également la peau et l’hydrate en profondeur.

  • Peau terne
  • Cellule morte
  • Peau déshydratée
  • Pores ouverts
  • Peau sèche
  • Texture de la peau
  • Décoloration
  • Points noirs

Expérience en hydradermabrasion

  1. Rencontre avec une esthéticienne
  2. Consultation de la peau
  3. Analyse de la peau
  4. Double nettoyage
  5. Hydradermabrasion
  6. Infusion cutanée (pendant la dermabrasion)
  7. Luminothérapie à LED
  8. Recommandation de soins de la peau
  9. Instructions de suivi

Ce procédé dermatologique et esthétique relativement nouveau introduit dans la peau une exfoliation douce, une infusion de vitamine et de l’oxygène. Il remplace l’utilisation de microcristaux couramment utilisés comme exfoliants dans son traitement frère, la microdermabrasion, pour une expérience de dermabrasion plus douce et hydratante.

Comment ça marche?

Votre esthéticienne utilise un appareil pour pulvériser un jet supersonique d’eau et de sérum en profondeur dans la surface de la peau. Grâce à la puissance d’aspiration de l’appareil, la couche supérieure de la peau retire les cellules mortes de la peau, ce qui donne un teint et une texture de peau plus lisses et plus uniformes, des pores plus clairs, ainsi qu’une apparence diminuée des rides et ridules. En plus des résultats visibles que vous voyez après votre premier rendez-vous – comme l’éclat, la clarté et l’éclat – l’hydradermabrasion aide à améliorer la circulation, hydrate la peau en profondeur et stimule la production de collagène pour tripler les effets anti-âge à long terme.

Qu'est-ce que ça fait?

Certaines personnes pourraient craindre que l’hydradermabrasion ne fasse un peu mal, car la microdermabrasion peut être un peu plus abrasive, mais cette approche high-tech axée sur l’eau pour le visage de dermabrasion est en fait sans douleur. La plupart des clients conviendront que ce traitement est même relaxant. L’hydradermabrasion ressemble beaucoup à un léger massage.

Est-ce bon pour les peaux sensibles ?

Ce traitement est également bon pour les clients souffrant de mélasma et de peau sensible. En fait, les clients ayant la peau sensible et les tons de peau plus foncés peuvent en fait être mieux adaptés à l’hydradermabrasion qu’à la microdermabrasion, car celle-ci est une expérience plus douce sans effets secondaires potentiels d’inflammation, de grattage ou de cicatrices.

se préparer à la dermabrasion

Pour améliorer le résultat de vos résultats de dermabrasion, vous devez venir avec des cheveux fraîchement nettoyés. Vous devez également préparer votre environnement domestique en changeant vos taies d’oreiller, vos draps et serviettes pour le visage. Si vous prenez des produits Retin-A, assurez-vous d’arrêter de les utiliser au moins cinq jours avant votre séance et informez votre esthéticienne de tout autre médicament sur ordonnance que vous pourriez prendre. Il ne faut pas non plus bronzer avant une séance d’hydradermabrasion.

À quoi s'attendre

L’hydradermabrasion est idéale pour tous ceux qui souhaitent un soin du visage rafraîchissant et nettoyant en profondeur. Votre peau peut sembler légèrement rouge juste après le traitement mais redeviendra normale en quelques heures. Vous aurez un éclat remarquable et une peau douce et éclatante. Le résultat peut durer jusqu’à un mois tant que vous entretenez votre peau avec une routine de soins de la peau recommandée.

Votre traitement

Nos cliniques faciales medispa à Montréal et Laval accordent une grande priorité à l’expérience client. Vous serez accueilli par un personnel professionnel qui aura désinfecté et stérilisé tous les locaux avant votre rendez-vous. Le traitement implique une analyse complète de la peau avant de commencer le traitement de la peau du visage hydra dermabrasion en plusieurs étapes.

Contre-indications à l'hydradermabrasion

Ce traitement est utile et accessible à presque tout le monde ; tous âges, sexes, types de peau et teints. Il est particulièrement recommandé aux personnes qui ont la peau sensible ou foncée et qui envisagent de subir une microdermabrasion ou d’autres traitements d’exfoliation plus intensifs. Si vous avez une éruption cutanée active ou un coup de soleil, vous devez attendre qu’ils guérissent avant de réserver votre séance. Les personnes enceintes doivent demander à leur esthéticienne les ingrédients du sérum qu’elles utiliseront, car certains ingrédients cosmétiques (comme l’acide salicylique, par exemple) ne sont pas sûrs ou n’ont pas encore été testés pour leur sécurité sur les femmes enceintes.

Suivi

Contrairement à d’autres traitements medi spa et dermatologiques, l’hydradermabrasion n’a aucun temps d’arrêt, et aucune irritation ou desquamation par la suite. Après un traitement avec ce type d’exfoliation en profondeur, il est important d’éviter la lumière directe du soleil car la peau peut devenir temporairement plus sensible. Assurez-vous d’utiliser des nettoyants et des hydratants doux et restez hydraté en buvant beaucoup d’eau.

Certaines personnes peuvent avoir besoin de plusieurs traitements pour de meilleurs résultats. Il est également sûr de combiner ce traitement avec de nombreux autres services d’esthéticienne populaires le même jour. Par exemple, les thérapies par la lumière, l’électrothérapie et le laser, ainsi que les injections, peuvent généralement être réservées le même jour si vous voulez être efficace avec votre temps au spa.

Pour obtenir des instructions complètes sur le suivi de l’hydradermabrasion, veuillez cliquer ici.

Retour haut de page