Épilation au laser

L'épilation au laser dans nos cliniques à Montréal et Laval élimine définitivement les poils indésirables sur le visage ou sur le corps. Les traitements d'épilation au laser peuvent améliorer votre qualité de vie et faciliter votre routine quotidienne, car vous n'aurez plus à vous soucier du rasage, de l'épilation à la cire ou de l'utilisation de crèmes dépilatoires. 

Avantages

Notre équipe d'experts vous fournit des résultats incroyables en seulement quelques rendez-vous grâce à une technologie de pointe et des années d'expérience. Le Skintel® Melanin Reader est un appareil révolutionnaire qui détermine la quantité moyenne de mélanine dans votre peau avant chaque procédure d'épilation au laser. Cette nouvelle technologie enregistre les paramètres exacts requis selon votre type de peau et réduit les risques d'effets secondaires, de douleur et d'erreurs pendant votre traitement.

Résultat rapide en moins de sessions

Skintel® lecteur de mélanine

Sans erreur et sans risque

Enlever les poils incarnés

Réduit l'hyperpigmentation

Une peau plus douce au toucher

Libérez-vous du rasage

Épilation moins douloureuse

Clinique laser près de chez vous

Prix laser

Plus de prix disponibles sur demande*

Plein visage 100

Jambes complètes 230

Bras complet 150

Bikini complet 120

Arrière (hommes) 300

Haut du corps (hommes) 400

Corps entier (femmes) 450

 

bas des jambes 120

haut des jambes 150

Bikini lignes 100

Avant-bras 120

aisselles 60

Joues 60

Lèvres 60

Menton 60

 

Visage complet + aisselles 130

Bikini complet + aisselles 150

Jambes complètes + aisselles 250

Jambes complètes + bikini complet 270

Bras complets + aisselles 180

Demi-jambes + bikini intégral 210

Demi-jambes + aisselles 150

Jambes + Bikini + aisselles 300

 

La technologie d'épilation au laser est conçue pour chauffer les structures des follicules pileux afin d'endommager son cycle de croissance et de détruire les racines. La caractéristique unique du laser est qu'il est attiré par la mélanine ou le pigment, ciblant précisément les poils de la peau sans endommager les tissus environnants. Cette technologie permet d'obtenir de meilleurs résultats et plus rapidement. À chaque séance de laser, vos poils s'affaiblissent et finissent par cesser de pousser.

Doté de la plus grande taille de point et de la projection du laser la plus uniforme disponible aujourd'hui, le Laser Vectus permet aux prestataires de traiter rapidement les poils indésirables, même dans les zones les plus proéminentes, comme le dos, en moins de cinq minutes.

Juste après votre séance de laser, vous remarquerez peut-être moins de poils sur la peau. Cependant, le véritable effet se produit au cours des prochains jours. Vous verrez une croissance de poils plus lente et plus fine après chaque rendez-vous. Il est nécessaire de compléter une session toutes les 4 à 6 semaines. Les clients qui visitent nos cliniques d'épilation au laser à Montréal et Laval rapportent avoir 80% de réduction de pois en quatre séances seulement.

Évitez de vous épiler à la cire pendant six semaines avant votre rendez-vous. Seulement au rasoir. Le cycle de croissance des poils est un facteur essentiel des résultats d'épilation laser. Pour garantir des traitements au laser sans douleur et efficaces, vous devez venir avec des poils rasés de moins de 1 mm de long. Nous vous recommandons de vous raser 24 heures avant votre rendez-vous d'épilation au laser. Plus les poils sont courts, mieux c'est. Aussi, avant votre traitement au laser: évitez le bronzage ou le faux bronzage, les huiles hydratantes, les produits photo-sensibilisants, les traitements éclaircissants pour la peau, évitez les médicaments anticoagulants et vous ne devez pas être enceinte.

Après l'épilation au laser, évitez le bronzage. Vous devrez également éviter les produits cosmétiques agressifs tels que les lotions et les crèmes contenant de l'alcool. Le traitement au laser ne provoque généralement aucun effet secondaire. Cependant, cela peut rendre votre peau un peu plus sensible. Nous vous recommandons généralement d'appliquer un excellent hydratant quotidien.

La plupart des zones du corps sont relativement indolores; cependant, la zone du bikini pourrait être plus sensible. Lorsque vous faites des zones sensibles, nous vous recommandons d'acheter une crème anesthésiante lors de votre premier rendez-vous. Notre crème anesthésiante achetable devrait durer pendant toutes les séances restantes et réduire les niveaux de douleur de 40%.

Les traitements au laser dans nos cliniques de beauté de Montréal, Laval et Ottawa sont des expériences professionnelles et opportunes à valeur ajoutée. Nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur de votre rendez-vous. La plupart des procédures sont entre 20 et 75 minutes et inclu une consultation complète, une analyse de la peau et des recommandations.

Bien que nous disposions aujourd'hui des meilleures technologies sur le marché du laser, la nature de ce traitement nécessite plusieurs séances pour cibler les cheveux dans différents cycles de croissance. En conséquence, nous recommandons 4 à 8 séances pour une épilation complète et permanente avec de nombreux clients qui observent des résultats permanents en 5 séances (les résultats peuvent varier)

Nous ne pouvons pas effectuer de traitements au laser sur les femmes enceintes, ou si la couleur de votre peau est supérieure au type de peau 5, ou si vous avez bronzé ou épilé au cours des 2 semaines précédentes.

Erreur: Le contenu est protégé !!
FR
Faire défiler vers le haut