fbpx

VISAGE À LA LUMIÈRE LED

100$

Un soin du visage à la lumière LED, également connu sous le nom de thérapie photo-dynamique, est un traitement cutané non invasif. En fait, il utilise des longueurs d’onde de lumière SANS UV éprouvées en clinique pour traiter l’acné, tuer les bactéries, améliorer la circulation sanguine et stimuler la production de collagène. Notre clinique de beauté à Montréal vous offre un soin du visage complet qui comprend une consultation gratuite, la vapeur et l’extraction, l’élimination des points noirs et notre traitement signature à la lumière LED.

AVANTAGES DU VISAGE LED

Réduction de l’acné

Élimination de l’acné

Booster le collagène

Supprimer les rides

Calmer les irritations

Un meilleur teint de peau

Traitement de la rosacée

Thérapie par la lumière LED

Si vous cherchez une clinique du visage à lumière LED près de chez vous, c’est le bon endroit. Notre Spa facial à Montréal offre bien au-delà des meilleurs soins du visage et résultats de soins de la peau. Non seulement nous incluons une consultation complète, un nettoyage de la peau et élimination des points noirs, mais notre photoluminothérapie implique également des lumières LED SANS UV qui présentent de multiples avantages pour la peau. Couleurs de lumière LED PDT pour inclure la lumière bleue, la lumière rouge, la lumière verte, la lumière jaune et la lumière violette.

Lumière bleue:

Une source de lumière LED chauffe et stimule la surface de la peau pour réduire l’acné, l’acné kystique, tuer les bactéries et prévenir les éruptions cutanées. Cette longueur d’onde est également un excellent traitement pour l’eczéma rosacé et le psoriasis.

Lumière rouge:

Cela a conduit à une couleur claire et une diminution des rougeurs et des irritations. C’est également une méthode cliniquement approuvée pour le traitement de la rosacée.

Lumière verte:

Les couleurs faciales anti-âge à LED réduiront efficacement les ridules, les rides et rétréciront les pores pour un look plus jeune et lifté.

Lumière jaune:

Idéal pour les peaux sensibles, les peaux sujettes à l’hyperpigmentation. Cette couleur claire PDT réduira la production de taches de rousseur et améliorera le teint de la peau.

C’est douloureux?

Les soins du visage à la lumière LED ne sont pas douloureux du tout. Cependant, si nous procédons à l’extraction, vous pouvez ressentir un certain inconfort de cette partie du visage.

Qui peut faire des soins du visage LED ?

Les soins du visage LED conviennent à tout le monde et à tout type de peau. Pour les personnes ayant une peau sensible ou même des affections cutanées telles que l’eczéma ou l’acné peuvent grandement bénéficier de ce traitement.

Y a-t-il un effet secondaire ?

Ce soin du visage ne présente aucun risque pour la peau. La lumière émise sans UV. Par conséquent, vous ne pouvez pas obtenir un bronzage en le faisant. De plus, une protection oculaire est offerte aux patients pour maintenir une sécurité oculaire à 100 % pendant l’exposition aux lumières.

Conseils ?

Retour haut de page