fbpx

Soin du visage anti-âge

Facial spa salon de beauté clinique de soins de la peau client en attente de traitement

Qu'est-ce qu'un soin du visage anti-âge ?

Les soins du visage anti-âge sont des traitements uniques avec des ingrédients bénéfiques pour les peaux matures et inverseront les signes du vieillissement.

Que vous ayez 40 ans et plus, la trentaine et même la fin de la vingtaine, nos cliniques de beauté à Montréal et Laval ont un soin du visage anti-âge conçu pour vous.

Les soins du visage anti-âge peuvent inclure une série de peelings chimiques, une thérapie d’induction au collagène, des soins du visage au laser et des traitements renforcés d’antioxydants, de vitamine C et d’acide hyaluronique.

Qu’est-ce qui cause le vieillissement?

Le vieillissement de la peau est le résultat de causes naturelles et de facteurs externes. Les couches profondes de l’épiderme contiennent du collagène et de l’élastine. Ce sont des cellules fibreuses responsables de l’élasticité et de la souplesse de la peau, la rendant repulpée et rebondie au toucher. Avec l’âge, les niveaux de ces composants essentiels diminueront. De plus, l’exposition inévitable au soleil et à la pollution dégradera la peau avec le temps et entraînera des ridules, un teint terne, des rides et des signes visibles de l’âge.

Qu’est-ce qui est inclus dans un soin du visage anti-âge ?

Les experts de nos cliniques de beauté de Montréal et Laval débuteront votre soin anti-âge du visage ou du corps par une analyse complète de la peau. À la recherche de conditions telles que la peau sèche, les capillaires cassés, les taches de vieillesse, les ridules et les rides, nous préparerons le plan anti-âge approprié pour votre peau.
Nettoyage – un soin du visage anti-âge implique un nettoyage à l’aide d’un exfoliant mécanique ou chimique, généralement associé à un traitement à la vapeur pour le visage. Un peeling chimique peut faire partie du processus de nettoyage du visage. Il s’agit généralement d’une mise à niveau effectuée en une série d’étapes.

Si nécessaire, votre esthéticienne inclura également une Extraction des points noirs ou blancs. Dans certains cas, une peau vieillissante non traitée peut avoir de gros points noirs, et nous nous en occuperons. Tous les soins du visage anti-âge comprendront un massage liftant revigorant qui se concentre sur le resserrement et le lifting des joues, du contour des yeux, de la mâchoire et du front.

À quelle fréquence devriez-vous recevoir un soin du visage anti-âge?

En général, nous recommandons de subir un soin du visage anti-âge tous les mois. Ce processus assurera une stimulation efficace de l’activité cellulaire de votre peau, tout comme aller à la salle de sport, mais pour votre visage. Si votre budget ne le permet pas, faites un soin du visage au moins quatre fois par an, avant chaque saison.

Quelle est l’efficacité des soins du visage anti-âge ?

Les soins du visage anti-âge sont très efficaces et peuvent vous faire paraître des années plus jeune. Plus vous traitez tôt les signes du vieillissement, plus il est facile de maintenir les résultats. Les soins du visage et la peau anti-âge peuvent être plus efficaces en combinaison avec des technologies telles que la lumière LED, le laser, la dermabrasion et le micro-needling, qui stimulent le collagène.

Retour haut de page