fbpx

Rajeunissement photo laser

Traitements de photorajeunissement au laser à Montréal pour l’hyperpigmentation, les lésions, le mélasma, les vaisseaux brisés, les varices, les varicosités et autres signes du vieillissement.

Soins du visage au laser à Montréal

Les soins du visage de rajeunissement de la peau au laser sont des traitements medispa connus pour inverser les signes du vieillissement et unifier le teint de la peau. Le faisceau laser est projeté sur la peau traitée pour décomposer l’accumulation de mélanine disgracieuse (taches brunes), resserrer la peau lâche ou dissoudre les vaisseaux rouges à l’aide d’une chaleur contrôlée.

Avantages du photorajeunissement laser

Les soins du visage au laser donnent des résultats visibles en 2 à 4 rendez-vous. L’amélioration comprend une réduction des taches solaires, des taches de vieillesse, des teints ternes, des rougeurs, des vaisseaux sanguins, une pigmentation inégale, des pores dilatés, une peau endommagée par le soleil et les premiers signes de vieillissement.

Nous pouvons traiter :

  • Capillaires cassés
  • Varices
  • veines araignées
  • Mélasma
  • Hyperpigmentation
  • Taches solaires
  • taches brunes
  • Les taches de vieillesse
  • Les rides
  • Points noirs

Expérience photofaciale (60 minutes)

  1. Rencontre avec une esthéticienne
  2. Consultation de la peau
  3. Analyse de la peau
  4. Double nettoyage
  5. Sélection IPL ou Laser
  6. Photorajeunissement
  7. Masquer
  8. Instructions de suivi

Qu'est-ce que ça fait?

Les traitements faciaux IPL ou Laser ne sont pas douloureux. Avec une crème anesthésiante topique, vous ne ressentirez rien. La plupart des clients rapportent une sensation de picotement et de chaleur sur la zone traitée en raison de l’augmentation du flux sanguin vers la zone. Mis à part la partie aiguilletée, l’ensemble du visage est rafraîchissant et relaxant.

préparation au microneedling

Pour améliorer le résultat de votre IPL ou photo facial en favorisant un environnement propre et apaisant. Cela aiderait si vous veniez avec des cheveux fraîchement nettoyés. Et aussi, préparez votre environnement domestique. Par exemple, changer vos taies d’oreiller, vos draps et vos serviettes de toilette évitera la contamination de la peau et améliorera le rajeunissement de la peau.

Suivi

Après votre rajeunissement de la peau Photo, évitez de vous maquiller pendant 48 heures et évitez l’exposition excessive au soleil pendant la même durée. Après cela, assurez-vous de porter un écran solaire (FPS 30 et plus) chaque fois que vous êtes exposé au soleil.

Pour obtenir des instructions complètes sur le soin du visage photo, veuillez cliquer ici.

À quoi s'attendre

Vous verrez une diminution progressive des rougeurs, des capillaires brisés, des rougeurs, une pigmentation irrégulière, des taches brunes, la taille des pores et des ridules presque instantanément. Après chaque traitement, la peau sera plus lisse et aura un meilleur tonus.

Votre traitement

Nos cliniques faciales medispa à Montréal et Laval accordent une grande priorité à l’expérience client. Vous serez accueilli par un personnel professionnel qui a désinfecté et stérilisé tous les locaux avant votre rendez-vous. Le traitement implique une analyse complète de la peau avant de commencer le traitement de photo-rajeunissement cutané en plusieurs étapes.

Contre-indications photo faciales

Vous ne devez pas prendre de médicaments sur ordonnance ou d’antibiotiques. Vous ne devez pas avoir ce qui suit ou être sujet aux cicatrices chéloïdes. Eczéma actif. Psoriasis et autres affections chroniques. Antécédents de kératose actinique ou solaire. Antécédents d’infections à herpès simplex. Antécédents de diabète. Présence de grains de beauté surélevés dans la zone à traiter. Sclérodermie, collagène ou maladies vasculaires et anomalies cardiaques. Conditions de coagulation sanguine. Infections bactériennes ou fongiques actives. Immunosuppression. Nous ne faisons pas de photo du visage sur les femmes enceintes ou allaitantes.

Fréquence de traitement

Pour de meilleurs résultats, une série de trois à cinq traitements est recommandée. Les traitements sont effectués à environ trois semaines d’intervalle. Vous voudrez peut-être un traitement de suivi une ou deux fois par an pour maintenir des résultats jeunes et sains.

Retour haut de page