fbpx

Éclaircissement de la peau

Blanchiment et décoloration de la peau et des zones intimes.

Quelles sont les causes de la peau plus foncée dans les zones intimes ?

L’hyperpigmentation en esthétique signifie des plaques de peau plus foncées qui peuvent apparaître n’importe où sur le corps. L’hyperpigmentation sur le visage peut être causée par des cicatrices d’acné, des dommages causés par le soleil, des hormones (mélasma) et des boutons. En revanche, l’hyperpigmentation sur le corps peut être causée par des blessures, des piqûres de moustiques ou des frottements de vêtements serrés et même des frottements entre d’autres parties du corps qui provoquent une peau plus foncée dans des zones telles que l’intérieur des cuisses et les aisselles. Si vous souffrez d’hyperpigmentation ou de mélasma, sachez qu’il s’agit d’une affection courante et nous avons les meilleures solutions pour la traiter rapidement.

Blanchiment du corps

Dans la plupart des cas, la peau foncée est une condition temporaire qui peut s’estomper avec le temps. Cependant, cela peut prendre trop de temps ou ne pas disparaître tout seul dans certains cas. Nos traitements de blanchiment de la peau professionnels sont destinés à accélérer ce processus en utilisant des produits de blanchiment naturels, une exfoliation et un traitement hydratant pour protéger votre peau par la suite. L’éclaircissement ou le blanchiment de la peau et le blanchiment des parties intimes peuvent nécessiter plusieurs séances, selon votre peau, pour des résultats sûrs et permanents.

Prix éclaircissement de la peau

Pour les femmes uniquement :

Bikini Brésilien Complet 150

Bikini lignes seulement 80

Intérieur des cuisses 100

Aisselles 80

Blanchiment anal 95

Blanchiment vaginal 105

Pour tout le monde:

Plein visage 100

Genoux 80

Coudes 80

Mains 80

20% de réduction sur 3 zones ou plus

Autres zones disponibles

Votre expérience d'éclaircissement de la peau

Lorsque vous venez pour votre séance d’éclaircissement du corps, vous êtes accueilli par des professionnels hautement qualifiés et discrets. Nos installations sont propres, privées et entièrement stérilisées. L’esthéticienne effectuera ensuite une consultation complète avec vous et comprendra vos besoins. Le traitement en lui-même est indolore, rapide et efficace. Vos rendez-vous de blanchiment ou de blanchiment de la peau prendront entre 30 minutes et 1 heure.

Comment s'effectue l'éclaircissement de la peau

Le traitement éclaircissant de la peau dans nos cliniques de beauté offre des résultats visibles après chaque rendez-vous. Nous utilisons des produits de blanchiment corporels spéciaux qui contiennent de l’extrait de réglisse, de l’aloe vera et une formule spéciale de bicarbonate qui est appliquée sur la zone. Votre traitement se termine par une lotion pour la peau qui contient de la vitamine B3 (niacinamide) et des antioxydants pour protéger la peau. Le nombre de séances dépendra de votre teint, de votre degré d’hyperpigmentation, de vos hormones et de vos objectifs de blanchiment de la peau. Nos experts recommandent une série de 4 soins avec un intervalle d’un mois entre chaque rendez-vous.

Quelles parties du corps pouvez-vous blanchir

Si des taches de peau plus foncées sur des zones spécifiques du corps vous dérangent, nos traitements d’éclaircissement de la peau sont la meilleure option. Nous avons des résultats prouvés en blanchissant l’intérieur des cuisses, la ligne de bikini, l’aréole et les mamelons, les aisselles, les genoux, les coudes, le visage et les mains. D’autres parties du corps peuvent être demandées après une consultation gratuite avec notre esthéticienne.

L'éclaircissement de la peau est-il sans danger ?

Tous les traitements dans nos cliniques sont sécuritaires. Une équipe d’esthéticiennes expertes procédera à une analyse complète de votre peau, vous offrira vos conseils et des directives de traitement d’éclaircissement de la peau. Nos produits ne contiennent PAS d’hydroquinone ou de produits chimiques agressifs et n’endommageront pas votre peau. Vous obtiendrez la meilleure expérience réalisée dans un environnement propre, sûr et clinique. Ingrédients principaux : Thé vert, agrumes citron et aloe vera.

blanchir vos zones intimes

Indépendamment de la couleur de votre peau ou de votre origine ethnique, il est un fait que les zones intimes humaines sont de couleur plus foncée que les autres parties du corps. Ceci est tout à fait normal et est généralement causé par des hormones ou des frictions. À la puberté, les hormones augmentent dans le corps et provoquent une surproduction de mélanine dans la peau, ce qui assombrit les zones intimes. Aussi, les frictions causées par la marche et le port de vêtements serrés peuvent provoquer un épaississement de la peau pour se protéger, par exemple, entre l’intérieur des cuisses, les lèvres, ces régions où la peau peut vous paraître plus foncée. Avec la tendance actuelle à l’épilation, de nombreux hommes et femmes se rasent régulièrement ou optent pour une cire brésilienne. Ces techniques d’épilation peuvent provoquer des abrasions, des frictions et des poils incarnés, qui peuvent également aggraver l’hyperpigmentation. Découvrez comment nos cliniques de beauté à Montréal et Laval peuvent vous aider.

À quoi s'attendre après le blanchiment de la peau?

Généralement, en un seul rendez-vous, vous pouvez vous attendre à 2 à 3 teintes de peau plus claire. Pourtant, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Plusieurs facteurs affecteront vos résultats immédiats et à long terme. Par exemple, les fluctuations hormonales et le mélasma peuvent être imprévisibles, tandis que d’autres causes telles que les frictions et les blessures peuvent être évitées.

Retour haut de page