fbpx

Dermaplaning

Traitez l’hyperpigmentation, la texture de la peau endommagée et une variété d’autres problèmes de peau courants.

Facial spa salon de beauté clinique de soins de la peau client en attente de traitement

Quel est Dermaplaning?

Les cellules mortes de la peau et les poils peuvent provoquer des pores obstrués, une texture inégale et des impuretés à la surface de la peau. La peau morte au niveau de la surface et les poils indésirables sur le visage ne sont pas les meilleurs looks.

Au New Age Spa, nos esthéticiennes médicales utilisent un outil cosmétique professionnel pour éliminer les poils du visage vellus (duvet de pêche) et exfolier la peau, améliorant la texture et créant un teint global plus lumineux. Les soins du visage Dermaplaning encouragent une exfoliation profonde de l’épiderme, offrant une peau instantanée et incroyablement lisse.

Notre dermaplaning facial standard coûte 105$.

  • Élimine temporairement les poils et le duvet de pêche
  • Élimine les cellules mortes de la peau
  • Un teint et une texture de peau uniformes
  • Exfoliation
  • Nettoyer les pores obstrués
  • Permettre aux produits pour la peau d’agir plus efficacement
  • Une peau lisse, douce et éclatante
  • Consultation et analyse de la peau avec sélection de traitement
  • Double nettoyage avec baume et gel nettoyant pour éliminer toutes les toxines et produits cosmétiques
  • Procédure de Dermaplane
  • Masque Dermalogica et solution neutralisante pour apaiser et rééquilibrer le pH
  • Luminothérapie LED
    Recommandations de soins de la peau et instructions de suivi

Le dermaplaning ne fait PAS repousser les poils du vellus ou le duvet de pêche plus épais. En fait, la peau sera plus douce et plus lisse que jamais.

Le meilleur Dermaplaning à Montréal et Laval

Pour les meilleurs soins du visage et Dermaplaning à Montréal et Laval, faites confiance à New Age Spa. Obtenez une analyse de peau professionnelle par une esthéticienne médicale à Montréal ou à Laval.
facial à montréal facial à laval épilation laser montréal laval client

Qu’est-ce qui cause le mélasma ?

Le mélasma peut être causé par de nombreux facteurs, notamment les hormones, le contrôle des naissances, la grossesse, la génétique, les blessures (hyperpigmentation post-inflammatoire et, le plus souvent, l’exposition au soleil. Cependant, Melasma affecte principalement les teints plus foncés tels que les types de peau asiatiques et arabes. Une fois que la peau a été affectée par ces facteurs, elle construit des cellules de mélanine supplémentaires à certains endroits du visage.

Que puis-je faire pour traiter le mélasma ?

Il existe de multiples solutions à traiter pour prévenir le mélasma. Vous pouvez postuler crèmes ou sérums hydratants pour garder votre peau saine et protégée des affections cutanées à la maison. Vous pouvez également appliquer un écran solaire chaque fois que vous êtes exposé au soleil. D’autres solutions topiques comprennent des agents éclaircissants pour la peau tels que pelures chimiques et crèmes éclaircissantes.

Traitement laser mélasma à Montréal

La meilleure façon d’éliminer ou de réduire l’apparence du mélasma sur la peau est d’obtenir traitements laser professionnels . Au New Age Spa à Montréal et Laval, vous pouvez vous attendre à la meilleure expérience de soins de la peau, de la consultation gratuite aux conseils et traitements professionnels.

Traitement laser doux pro max pour le mélasma

Nous utilisons la machine laser Gentle pro max pour éliminer les lésions pigmentées de tous types et avons une vaste expérience dans le traitement du mélasma avec la technologie laser. Notre laser ciblera les taches de mélasma sans endommager les tissus cutanés environnants et préviendra les effets secondaires tels que les cicatrices. Réservez-vous une consultation gratuite et recevez des soins personnalisés pour vos affections cutanées spécifiques, votre type et votre situation de peau. Le laser causera des dommages thermiques aux zones contenant une accumulation de mélanine et décomposera l’hyperpigmentation en minuscules particules que le corps éliminera.

Combien de séances faut-il ?

Nous recommandons 2 à 4 séances pour débarrasser complètement la peau du mélasma ou de l’hyperpigmentation. Nos professionnels évalueront votre peau et vous proposeront une consultation complète avant et après chaque rendez-vous laser. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et chaque traitement doit être programmé à environ quatre semaines d’intervalle.

Expérience Microneedling

Les soins du visage Dermaplaning à Montréal et Laval utilisent des outils de scalpel cosmétiques manuels ou mécaniques maintenus à un angle de 45 degrés pour enlever les poils et exfolier les peaux mortes du visage. Les séances de soins durent entre 20 et 30 minutes. Les traitements amélioreront les ridules et les dommages causés par le soleil. Le duvet de pêche, les poils du visage et les zones sèches seront éliminés, révélant une peau plus douce, plus lumineuse et plus uniforme. Après le traitement, votre experte en soins de la peau appliquera une lotion apaisante et une crème solaire protectrice.

Procédure de dermaplaning

Le dermaplaning est un traitement simple avec des résultats fabuleux que vous pourrez constater immédiatement. Lorsque vous quitterez le spa, vous brillerez de mille feux. Cependant, cela peut prendre quelques jours pour voir les résultats complets.

Bien que le concept puisse sembler effrayant, le dermaplaning est totalement indolore. Vous pourriez ressentir une légère sensation de picotement pendant le processus.

Contrairement à la croyance populaire, les cheveux ne repousseront pas plus épais ou plus foncés qu’ils ne l’étaient auparavant après le dermaplaning. Il peut sembler plus rugueux au début au fur et à mesure qu’il commence à pousser, mais c’est simplement parce que les cheveux ont été coupés droit afin que le bord des cheveux soit moins doux tout de suite. Ce sera la même couleur et la même texture qu’avant, et il continuera à pousser à la même vitesse.

Le dermaplaning est-il douloureux ?

Notre équipe d’esthéticiennes médicales et d’experts en soins de la peau dans les établissements New Age Spa propose un traitement de dermaplaning relaxant et douloureux. Vous bénéficierez d’un soin du visage nettoyant avec exfoliation, masque rafraîchissant, massage doux du visage et repartirez avec une peau plus lisse et radieuse.

Que dois-je faire avant le Dermaplaning ?

Le dermaplaning est une procédure sûre et efficace. Cependant, comme tous les soins de la peau, il sera important de prendre soin de votre peau avant et après votre séance afin de voir les meilleurs résultats et de minimiser les effets secondaires potentiels.

Assurez-vous d’arrêter d’utiliser des produits d’exfoliation et de gommage à domicile au moins 3 à 5 jours avant votre rendez-vous. Cela inclut tous les rétinols, enzymes, gommages, vernis ou autres peelings ou sérums exfoliants. Étant donné que le dermaplaning est un traitement d’exfoliation en profondeur, toute autre exfoliation trop tôt pourrait entraîner une «surexfoliation». Cela pourrait provoquer des rougeurs, des irritations, des poussées d’acné, une hyperpigmentation et une peau sèche.

Évitez l’exposition directe au soleil dans les 5 à 7 jours précédant votre séance de dermaplaning. Ne recevez aucune injection de Botox ou de comblement dans les 3 à 4 jours précédant votre séance de dermaplaning. Essayez de reporter votre rendez-vous si vous avez des plaies ouvertes ou des lésions d’acné le jour de votre séance de dermaplaning.

Que dois-je faire après le Dermaplaning ?

Le dermaplaning n’a aucun temps d’arrêt. Une légère rougeur peut apparaître, mais pas toujours. De nombreuses personnes réservent leurs séances de dermaplaning pendant leur pause déjeuner et retournent au travail. Vous voudrez peut-être éviter de vous maquiller le reste de la journée afin de laisser votre peau respirer un peu après la séance de dermaplaning. Puisque votre barrière cutanée sera un peu sensible après votre traitement, utilisez une crème hydratante ou un masque hyaluronique pour aider à réparer et hydrater votre peau nouvellement exfoliée.

Certains clients constatent le développement de nouveaux points blancs sur la peau qui a été traitée par dermaplaning dans les premiers jours suivant leur séance.

Après le dermaplaning, il est important d’éviter la lumière directe du soleil car la peau peut devenir plus sensible. Utilisez un écran solaire avec un FPS 30 ou plus, en réappliquant généreusement et fréquemment.

Pour obtenir des instructions complètes sur le suivi Dermaplaning, veuillez cliquer ici.

À quelle fréquence dois-je faire du Dermaplaning?

Puisqu’il s’agit d’un soin exfoliant en profondeur, réservez votre prochain soin dermaplaning au moins un mois après votre dernière séance. Certaines personnes ayant la peau plus sensible pourraient bénéficier de la réservation de leurs séances de dermaplaning même une seule fois par saison.

Les résultats du dermaplaning devraient durer environ trois semaines à un mois.

Que puis-je attendre de Dermaplaning ?

Vous aurez immédiatement l’air plus radieux avec une texture de peau et un teint améliorés. Alors que l’objectif principal de ce traitement est l’exfoliation, l’élimination du duvet de pêche rend la peau exceptionnellement lisse et douce. Les produits de soin de la peau tels que les crèmes et les sérums fonctionneront plus efficacement après le dermaplaning. Le maquillage et les cosmétiques seront également beaucoup mieux sur votre peau.

Contre-indications du dermaplaning

Ce traitement est utile et accessible à presque tout le monde ; tous âges, sexes, types de peau et teints. Cependant, il n’est pas recommandé aux personnes ayant la peau sensible, la rosacée, l’acné enflammée ou la kératose pilaire, car le dermaplaning pourrait irriter la peau et/ou aggraver ces conditions.

Vous ne devez pas prendre de médicaments sur ordonnance ou d’antibiotiques. Vous ne devez pas avoir ce qui suit ou être sujet aux cicatrices chéloïdes. Eczéma actif. Psoriasis et autres affections chroniques. Antécédents de kératose actinique ou solaire. Antécédents d’infections à herpès simplex. Antécédents de diabète. Présence de grains de beauté surélevés dans la zone à traiter. Sclérodermie, collagène ou maladies vasculaires et anomalies cardiaques. Conditions de coagulation sanguine. Infections bactériennes ou fongiques actives. Immunosuppression.

Retour haut de page