fbpx

Massage drainage lymphatique

lymphatic drainage body massage body care

Qu'est-ce qu'un drainage lymphatique ?

Le massage de drainage lymphatique peut réduire les poches, améliorer la clarté du teint et soulever les traits fatigués. Les bienfaits cicatrisants et rajeunissants de ce massage facial vont encore plus loin pour détoxifier la peau et permettre une bonne circulation du liquide lymphatique. Ce dernier processus conduit à une désintoxication et peut réduire l’acné, l’enflure, les yeux gonflés et sombres. En plus de ce massage drainant, nous avons ajouté les bienfaits classiques d’un soin du visage régulier, notamment le nettoyage, l’analyse de la peau, l’exfoliation professionnelle et les extractions.

Comment fonctionne le drainage lymphatique ?

Le système lymphatique est constitué d’un vaste réseau de vaisseaux et de ganglions lymphatiques dans tout le corps. Directement lié à votre système immunitaire, le système lymphatique aide à éliminer les déchets toxiques de l’organisme et régule l’hydratation. Le système lymphatique fonctionne séparément du système circulatoire sanguin et n’a pas de pompe comme le cœur. Votre corps dépend de l’exercice, du mouvement et du massage physique pour le drainer.

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est un soin relaxant et essentiel. En conséquence, vous pouvez vous attendre à réduire l’enflure, la congestion, l’acné et l’accumulation de substances toxiques dans votre peau.

Parce que le système lymphatique nécessitait un mouvement physique ou une manipulation des ganglions lymphatiques pour se drainer de manière appropriée, le massage de drainage lymphatique est essentiel pour votre santé globale. De plus, comme effet secondaire bénéfique, votre système immunitaire est également renforcé.

Pourquoi le faire ?

Certaines personnes peuvent ressentir un drainage lymphatique lent, par exemple si elles ont un mode de vie ou un environnement de travail sédentaire. Lorsque le flux est obstrué ou trop lent, le liquide lymphatique s’accumule dans le corps, le visage, la peau et les ganglions lymphatiques provoquant un gonflement dans la zone touchée. Cela peut causer de multiples problèmes tels que l’inflammation, les poches, les cernes et même l’acné en raison de pores encombrés.

Qui peut bénéficier de ce traitement ?

La stimulation du drainage des ganglions lymphatiques est fortement recommandée pour l’acné, la rosacée, le mélasma, les poches sous les yeux et les cernes autour des yeux. Avec un traitement régulier, vous pouvez détoxifier votre corps et améliorer considérablement votre apparence.

Soin visage et corps détox lymphatique :

Nos professionnels qualifiés commenceront par un bilan de santé des antécédents pour s’assurer que vous n’avez pas de problèmes de santé préexistants. Veuillez noter que vous n’êtes pas candidat au drainage lymphatique si vous souffrez d’une maladie cardiaque ou d’infections cutanées. Ensuite, vous subirez un traitement de nettoyage de la peau en profondeur, une extraction et une vapeur.

Une fois que vos pores sont ouverts et nettoyés, le véritable traitement lymphatique peut commencer. Tout d’abord, nous stimulons le rinçage du système lymphatique en utilisant une technique de préhension douce et en appliquant une pression et des mouvements. Dans le même temps, votre peau est nourrie grâce à l’acide hyaluronique et aux actifs vitaminés choisis spécifiquement pour votre peau.

Retour haut de page