Soin nettoyant avec extractions

Extractions faciales à Montréal et Laval Medispa

Qu'est-ce que l'extraction faciale?

Un soin du visage d'extraction est destiné à nettoyer la peau et à éliminer les pores obstrués. À l'aide de méthodes manuelles et mécaniques, nos experts en soins de la peau peuvent réaliser des soins du visage avec extraction sur le visage et le corps. Le but est d'éliminer les points noirs, les boutons, l'excès de sébum et les peaux mortes.

Avantages pour la peau

Les soins du visage nettoyants en profondeur ou les extractions faciales pour éliminer les points noirs soulagent la peau de la congestion, permettant à votre peau de se régénérer et de guérir. Vous ressentirez une peau claire, une réduction du sébum et des imperfections.

RÉSERVATION EN LIGNE

Coût du nettoyage du visage

Soin du visage de 60 minutes

100 $

Expérience de peeling chimique

  1. Rencontre avec une esthéticienne
  2. Consultation cutanée
  3. Analyse de la peau
  4. Sélection de traitement
  5. Double nettoyage
  6. Suppression des points noirs à l'aide d'un appareil
  7. Élimination des points noirs à l'aide d'un extracteur de pores
  8. Masque hydratant
  9. LED luminothérapie
  10. Recommandation de soins de la peau
  11. Instructions de suivi

Durée et fréquence du traitement

La peau de chacun est différente et le processus de traitement dépendra de l'état de votre peau et de vos objectifs. Les cicatrices et les imperfections mineures peuvent disparaître en une seule séance de microneedling, tandis que d'autres conditions peuvent nécessiter 3-4 séances.

Que sont les points noirs

Les points noirs sont des bosses cutanées causées par une huile obstruée dans les pores ou les follicules pileux. En fait, ils peuvent être causés par une peau grasse, une peau non exfoliée et des changements hormonaux. De plus, les points noirs sont très courants et tout le monde en fera l'expérience sur le visage, le cuir chevelu, la poitrine ou le dos à un moment de sa vie. L'extraction du visage élimine non seulement les points noirs, mais également les cellules mortes de la peau, le sébum et les huiles en excès, évitant ainsi plus de points noirs à l'avenir.

Après votre extraction faciale

Nous vous recommandons de protéger votre peau lorsque vous risquez d'être exposé au soleil pendant de longues périodes. Il est préférable d'appliquer un SPF 30 ou plus. Assurez-vous également de nettoyer vos draps, taies d'oreiller et serviettes pour le visage. Évitez tout contact avec les animaux domestiques et les animaux. Minimisez de toucher votre visage. Évitez la transpiration excessive pendant une semaine. Vous pouvez vous maquiller après 24 heures. Pour obtenir des instructions détaillées sur le suivi, cliquez ici.

Erreur: Le contenu est protégé !!
FR
Faire défiler vers le haut