Peau de carbone

Traitements Laser Peel au carbone à Montréal et Laval Medispa

Qu'est-ce qu'une peau de carbone?

Un peeling au carbone est un soin du visage nettoyant en profondeur qui utilise la puissance des masques phytochimiques et du resurfaçage au laser non invasif pour traiter les affections cutanées telles que l'acné, la rosacée, l'excès de sébum et la peau grasse.

Avantages pour la peau

Un soin du visage Carbon Peel débarrassera votre peau des points noirs, des cellules mortes et de l'huile. Connu pour sa capacité de rétrécissement des pores, vous bénéficierez d'une peau lisse, de pores plus petits et d'une brillance réduite.

RÉSERVATION EN LIGNE

Prix de la peau de carbone

Soin du visage de 60 minutes

150 $

Expérience de peeling chimique

  1. Rencontre avec une esthéticienne
  2. Consultation cutanée
  3. Analyse de la peau
  4. Double nettoyage
  5. Mini extraction faciale
  6. Application du masque au charbon
  7. Traitement laser au carbone
  8. Recommandation de soins de la peau
  9. Instructions de suivi

Qu'est-ce que ça fait?

Les peelings chimiques sont des soins du visage relaxants mais stimulants. Vous pouvez rencontrer l'extraction des points noirs et des boutons pendant vos soins du visage, ce qui peut causer un inconfort minimal. Cela dit, le peeling lui-même est totalement indolore. Les soins du visage Peel sont des traitements qui durent généralement entre 30 minutes et 1 heure. Les peelings chimiques sont de préférence effectués dans une série de rendez-vous, par exemple, deux traitements par mois. Surtout en cas de traitements contre l'acné ou pour la décoloration de la pigmentation de la peau.

Après votre traitement peeling

Restez à l'abri du soleil pendant de longues périodes pendant 48 heures après le traitement. Assurez-vous également de nettoyer vos draps, taies d'oreiller et serviettes pour le visage. Évitez tout contact avec les animaux domestiques et les animaux. Minimisez de toucher votre visage. Évitez la transpiration excessive pendant une semaine.

Pour obtenir des instructions détaillées sur le suivi, cliquez ici.

À quoi s'attendre

Le peeling au carbone est un excellent soin du visage pour les peaux grasses et sujettes à l'acné. Également compatible avec tous les autres types de peau tels que les peaux normales ou mixtes, le zeste de carbone nettoiera en profondeur votre peau et laissera un fini lisse et doux. Un masque au charbon vitaminé est combiné à la technologie laser pour absorber l'excès d'huile tout en chauffant les cellules à un niveau plus profond pour réguler la production d'huile. Vous pouvez vous attendre à une réduction des éruptions cutanées, des boutons et de l'acné si cela est fait en série.

Votre expérience faciale

Nos cliniques faciales medispa à Montréal et Laval accordent une grande priorité à l'expérience client. Vous serez accueilli par un personnel professionnel qui aura désinfecté et stérilisé tous les locaux avant votre rendez-vous. Le traitement implique une analyse complète de la peau avant de commencer le traitement de la peau du visage au laser au carbone en plusieurs étapes.

Se préparer pour une peau

Évitez toute exposition au soleil non protégée. Il est essentiel de toujours appliquer un écran solaire au moins deux semaines avant le peeling pour aider à prévenir la sensibilité au soleil après le traitement. Vous pouvez également hydrater et protéger votre peau avec un sérum d'acide hyaluronique à la vitamine C pour une protection supplémentaire. Au moins une semaine avant le Peel, vous devez arrêter toute procédure d'épilation telle que l'épilation à la cire, la crème dépilatoire ou le laser. Évitez également de décolorer les cheveux ou la peau, les massages profonds ou les gommages exfoliants.

Erreur: Le contenu est protégé !!
FR
Faire défiler vers le haut