Micropigmentation Capillaire

La micro pigmentation du cuir chevelu est un traitement sûr et efficace contre la chute des cheveux avec des résultats garantis. La micropigmentation consiste à injecter des pigments dans une profondeur de peau spécifique pour créer des impressions réalistes de follicules pileux, créant ainsi l'apparence de cheveux rasés ou d'une chevelure plus dense. La pigmentation du cuir chevelu dans nos cliniques SMP de Montréal et Laval s'est avérée parmi les meilleurs résultats naturels au Canada. Nos maîtres SMP ont des années d'expérience dans le traitement de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes. Ce traitement est le meilleur pour la calvitie, les cheveux clairsemés, l'alopécie et le recul des cheveux.

Avantages

La micro pigmentation du cuir chevelu est devenue très populaire au fil des ans pour de très bonnes raisons. Ce traitement de perte de cheveux sûr et efficace est une alternative sans douleur et sans chirurgie pour les services de remplacement capillaire tels que la chirurgie et les greffes de cheveux. Nous pouvons éliminer l'apparence de la calvitie des cheveux clairsemés en un peu comme un rendez-vous de 2 heures. 

Satisfaction des clients les mieux notées

Meilleurs résultats naturels au Canada

Pas de temps d'arrêt ni de douleur

Obtenez des résultats instantanés

Débarrassez-vous des taches fines de cheveux

Débarrassez-vous de la calvitie ou de la perte de cheveux

Boostez votre confiance et votre style

Épaississez votre ligne de cheveux ou votre barbe

Lire la vidéo

Micropigmentation du cuir chevelu à proximité

Coût de la micropigmentation du cuir chevelu

500 $ / session

Nous recommandons 3-4 séances pour de meilleurs résultats

Micropigmentation pour hommes et femmes

Pour les cheveux clairsemés, le même processus de pigmentation des cheveux est appliqué. Dans ce cas, l'objectif est de donner densité et plénitude à vos cheveux clairsemés. En raison de la chute des cheveux, des taches chauves sur le cuir chevelu commencent à briller. La pigmentation du cuir chevelu permet de guérir la calvitie en supprimant ce contraste et en reproduisant l'apparence de la plénitude.

En plus de simuler un effet de tête rasée et d'ajouter de la densité capillaire, cette méthode de restauration capillaire est utilisée pour compléter la greffe de cheveux. En remplissant les espaces entre les greffes de cheveux, nous pouvons créer des résultats instantanés et améliorer vos greffes de cheveux sans chirurgie supplémentaire.

Les traitements de pigmentation cutanée permettent également de masquer les cicatrices du cuir chevelu et du corps. Par exemple, les greffes de cheveux pour hommes peuvent provoquer de multiples cicatrices dans les zones donneuses. La microtechnique du cuir chevelu camouflera les cicatrices en remplaçant les cheveux dans cette zone.

Dans la plupart des cas, la perte de cheveux apparaît à l'avant et se propage ensuite vers l'arrière de la tête. Ce type de calvitie est généralement héréditaire.

L'alopécie areata est un type rare de calvitie ponctuelle qui affecte l'ensemble du cuir chevelu et pas seulement certaines taches. Les causes des troubles de l'alopécie comprennent le stress, la radiothérapie, la chimiothérapie, la consommation excessive de médicaments ou une carence en fer.

Les traitements de micropigmentation du cuir chevelu durent généralement 2 heures par séance et cela couvre l'intégralité de la zone par rendez-vous. Nous recommandons 3 ou 4 séances pour de meilleurs résultats.

Erreur: Le contenu est protégé !!
FR
Faire défiler vers le haut