Peau sèche ou déshydratée

La peau sèche et la peau déshydratée peuvent être inconfortables et pénibles pour de nombreux patients qui visitent nos experts de la peau à la clinique New Age Spa à Montréal et à Laval. Est-ce que ta peau sec ou déshydraté? Notre hydratant et hydratant la même chose ?

Lire la vidéo

Qu'est-ce qu'une peau déshydratée ?

La déshydratation survient lorsque la peau manque d’eau ! La peau déshydratée est une affection courante qui affecte tous les types et tons de peau, ainsi que les patients de tous âges. Même si votre peau est généralement grasse, il existe toujours un risque de déshydratation de la peau. Une peau qui met du temps à rebondir après une petite pincée peut aider à déterminer si vous souffrez de déshydratation. Outre une consommation d’eau insuffisante, la déshydratation peut également être causée par les conditions météorologiques, l’alimentation ou des facteurs environnementaux.

Bien qu’elles entraînent des symptômes tout aussi inconfortables, la peau sèche et la peau déshydratée sont différentes. Continuez à lire pour en savoir plus la différence entre une peau sèche et une peau déshydratée et comment cela devrait affecter votre routine de soins de la peau habituelle.

Si votre peau est déshydratée, vous remarquerez peut-être les symptômes suivants :

  • démangeaisons
  • Peau terne ou fatiguée
  • Peau sensible
  • Augmentation des ridules et des rides
  • Cernes sous les yeux

Les patients ayant la peau sèche présentent parfois les symptômes suivants :

  • Peau squameuse ou squameuse
  • Irritation
  • Peau rouge

La peau sèche et la peau déshydratée sont facilement traitées au New Age Spa grâce à nos soins du visage et du corps sûrs et non invasifs. Notre clinique offre une variété de services pour répondre à une gamme de problèmes de peau courants. Essayez notre Soin du visage hydratant en profondeur pour aider la peau à retenir l’humidité, résultant en une peau plus lisse, uniformément tonique et d’apparence plus jeune. Autres soins du visage et du corps hydratants et hydratants :

  • Soin du visage hydratant
  • Facial Européen Classique
  • Soin du visage oxygénant
  • Hydradermabrasion
  • Masque Gelée Visage

Que vous ayez une peau sèche, une peau déshydratée ou d’autres affections cutanées courantes, vous vous sentirez radieux et rafraîchi !

Qu'est-ce qu'une peau sèche ?

Alors que la peau déshydratée peut arriver à n’importe qui, la peau sèche est un type de peau. Comme la peau grasse ou mixte, la peau sèche est une affection qui touche de nombreux patients. La cause de la peau sèche est un manque de production naturelle d’huiles sur la peau. Le résultat d’un manque d’huile ou de lipides sur la peau est une peau sèche et squameuse. Les personnes ayant la peau sèche sont également plus susceptibles de présenter des formes de dermatite, de psoriasis et d’eczéma.

Analyse de la peau

Que vous ayez une peau sèche, une peau déshydratée ou d’autres affections cutanées courantes, vous vous sentirez radieux et rafraîchi ! Lors de votre première visite au New Age Medical Spa and Clinic, nous proposons une analyse complète de la peau et un rendez-vous de consultation gratuit. Les patients rencontrent notre équipe de spécialistes des soins de la peau pour mieux comprendre leurs affections cutanées et les traitements ou procédures possibles.

Retour haut de page