Micropigmentation Capillaire

Notre Micropigmentation Capillaire vient avec une consultation personnalisée, vous assurant de recevoir la meilleure procédure pour vos besoins de peau uniques.

La micropigmentation capillaire est un traitement de remplacement capillaire non chirurgical offert à Montréal et Laval

La micropigmentation capillaire dans notre clinique de Montréal et Laval est une procédure de perte de cheveux qui utilise un dermographe spécialisé et un pigment organique pour injecter des empreintes de follicule pileux dans la couche de derme de la peau, semblable au maquillage permanent ou aux tatouages. En quelques séances, ces réplications de follicules pileux éliminent l’apparence des cheveux amincis et la calvitie, ce qui donne une apparence de croissance naturelle des cheveux.

Shape

Qu'est-ce que la micropigmentation capillaire?

La micro pigmentation des cheveux ou capillaire est une solution non chirurgicale, sans douleur et sans risque à la perte et à l’amincissement des cheveux. C’est une alternative plus sûre aux procédures de remplacement capillaire traditionnelles telles que les greffes de cheveux et les greffes. À l’aide d’un dermographe à la pointe de la technologie et d’un pigment spécialisé, nous pouvons injecter des milliers de petites empreintes de follicules pileux dans la zone touchée, obtenant ainsi l’apparence d’une croissance naturelle des cheveux. Le processus de micro-pigmentation élimine l’apparence de la calvitie ou des cheveux amincis en faisant correspondre la couleur naturelle des cheveux du cuir chevelu, de la barbe, de la moustache et même sur des zones du corps.

Qui peut obtenir des traitements capillaires SMP ?

Nos spécialistes en micro-pigmentation sont expérimentés dans le traitement de la chute des cheveux chez les hommes et les femmes. Les traitements de micropigmentation sont personnalisés pour répondre à des besoins spécifiques. Nous l’utilisons pour restaurer l’apparence des cheveux de toute personne souffrant de perte de cheveux due à l’alopécie, à la calvitie masculine, à l’amincissement des cheveux féminins, à la perte de cheveux causée par une blessure et à des greffes incomplètes ou ratées.

Shape

Pourquoi choisir New Age Spa

Nos professionnels de la peau s’engagent à vous fournir honnêteté, qualité de service et traitements esthétiques axés sur les résultats.

Les meilleures pratiques

Notre spa élève les normes d'hygiène de l'industrie, vous garantissant une expérience d'esthéticienne sûre et agréable

Meilleures techniques

Nous avons une large sélection de soins du visage, de soins du corps et de traitements au laser éprouvés pour offrir des soins et un rajeunissement optimaux de la peau.

Meilleure expérience client

Notre charmant personnel vous accueillera, veillera à ce que vous soyez bien orienté et vous offrira une expérience d'esthéticienne hautement personnalisée conçue spécialement pour vous.

Shape

Questions courantes

  • Alternative plus sûre aux remplacements capillaires chirurgicaux
  • Résultats de pigmentation des cheveux d’apparence naturelle
  • Pas de temps d’arrêt ni de douleur
  • Résultats instantanés
  • Élimine les taches chauves ou minces sur le cuir chevelu
  • Ajoutez de la densité aux cheveux clairsemés
    Pour les hommes et les femmes
  • Rencontrez un spécialiste
  • obtenir une consultation capillaire gratuite
  • Comprendre les coûts pour vous
  • Planifiez votre traitement
  • Commencez votre micro-pigmentation
  • Recevoir des directives post-traitement

Les rendez-vous de micropigmentation pour la perte de cheveux prennent environ deux heures. Vous pouvez reprendre vos activités normales (certaines conditions peuvent s’appliquer) juste après le traitement puisqu’il n’y a pas de temps d’arrêt.

Notre traitement est non invasif et sans douleur. Nos experts utilisent les meilleurs outils de micro-pigmentation sur le marché, vous permettant de vivre l’expérience de pigmentation des cheveux la plus confortable et la plus facile au Canada.

Chez New Age Spa à Montréal et Laval, les traitements de micropigmentation capillaire coûtent 600$ par visite. Vous aurez peut-être besoin de deux à trois séances pour des résultats optimaux, voire plus. Le prix peut également changer en fonction des zones de traitement et du niveau de perte de cheveux.

Au début, vous devez entreprendre le nombre de séances recommandé à un intervalle de 7 jours entre chaque séance. Ensuite, une fois vos résultats finaux obtenus, vous devriez revenir pour une retouche tous les 3 à 5 ans pour une fraction du coût, comme vous le souhaitez.

Nous vous demandons de venir à votre rendez-vous de remplacement capillaire avec votre coiffure préférée et un cuir chevelu lavé. Si vous êtes presque complètement chauve, vous devez vous raser les cheveux à l’aide d’une tondeuse (moins de 1 cm de long). Si vous n’avez que des taches fines, venez avec votre look attendu à l’avenir pour correspondre à votre style tout en réduisant l’apparence de la perte de cheveux.

Après votre traitement, vous devez éviter de transpirer abondamment et de vous laver les cheveux. Vous pouvez rincer à l’eau seulement pendant trois jours, puis reprendre vos activités normales. Bien qu’il n’y ait aucun risque d’infection, évitez de toucher votre cuir chevelu. Vous devriez également éviter de faire de l’exercice pendant sept jours. Pour plus d’instructions de suivi, cliquez ici.

Shape

Traitements courants avec SMP

La greffe de cheveux a mal tourné

En plus de simuler un effet de tête rasée et d’ajouter de la densité capillaire, cette méthode de restauration capillaire est utilisée pour compléter la greffe de cheveux. En remplissant les espaces entre les greffes de cheveux, nous pouvons créer des résultats instantanés et améliorer vos greffes de cheveux sans chirurgie supplémentaire.

Cicatrices et défauts capillaires

Les traitements de pigmentation cutanée permettent également de masquer les cicatrices sur le cuir chevelu et le corps. Par exemple, les greffes de cheveux pour hommes peuvent provoquer de multiples cicatrices dans les zones donneuses. La microtechnique du cuir chevelu camouflera les cicatrices en remplaçant les cheveux dans cette zone.

Alopécie

L’alopécie areata est un type rare de calvitie localisée qui affecte tout le cuir chevelu et pas seulement certaines taches. Les causes des troubles de l’alopécie comprennent le stress, la radiothérapie, la chimiothérapie, la consommation excessive de médicaments ou la carence en fer.

Amincissement des cheveux

Pour les cheveux qui s’éclaircissent, le même processus de pigmentation des cheveux est appliqué. Dans ce cas, l’objectif est de donner de la densité et du volume à vos cheveux clairsemés. En raison de la chute des cheveux, des taches chauves sur le cuir chevelu commencent à briller. La pigmentation du cuir chevelu offre une cure de calvitie en supprimant ce contraste et en reproduisant l’apparence de la plénitude.

Retour haut de page