Formation Micro-aiguilles

Le microneedling est un traitement très demandé sur le marché de la beauté aujourd'hui. Effectuée par des esthéticiennes certifiées et des professionnels de la santé, la mésothérapie non médicale ou le micro-needling est utilisée pour rajeunir la peau et traiter de nombreuses affections cutanées, notamment les cicatrices d'acné, la pigmentation, la texture de la peau, les vergetures, les rides et les pores dilatés. Notre technique éprouvée est spéciale dans l'industrie et vous apprendrez à manipuler des dispositifs de micro-aiguilletage produisants les meilleurs résultats possibles pour votre cabinet de beauté.

certification

Notre programme de formation en micro-aiguilletage est destiné à vous préparer à l'esthétique avancée et à vous former avec notre standard d'applications de protocols en esthétique. Vous apprendrez l'essentiels et les secrets de la mésothérapie et comment produire les meilleurs résultats dans l'industrie de beauté. À la suite de notre programme de 2 jours, les esthéticiennes ou techniciennes certifiés en soins de la peau seront prêts à s'attaquer aux affections cutanées les plus difficiles à traiter et à améliorer la qualité de la peau et la confiance de vos clientes.

Certificat accrédité

Expérience interactive

En classe avec des modèles

Petits cours privés

Exercices de jeu de rôle

Stratégies marketing

Formation en mésothérapie

Frais de formation

Cours en classe de 2 jours

1500 $

Consultation client

Contrôle d'infection

Sécurité et directives

Machines et aiguilles

Protocole de traitement

Produits cosmétiques 

Anatomie de la peau

Conditions de la peau

Précautions et mentions légales

Phases de cicatrisation des plaies

Directives de suivi

Stratégie d'entreprise

Configuration du poste de travail

Consultation client

Produits & équipements

Agents engourdissants

Application cosmétique

Préparation cutanée

Pratique sur les modèles

Traitement facial

Traitement du corps

Produits après-soin 

Ventes cosmétiques

Suivi client

La formation au microneedling dans notre école d'esthéticienne de Montréal permet aux étudiants d'ajouter ce traitement populaire à leur menu. Vous apprendrez comment améliorer la peau des clients d'une manière que les soins du visage réguliers ne peuvent pas. Le microneedling peut éliminer efficacement l'acné, les cicatrices d'acné, les rides, les imperfections, les vergetures et la pigmentation. Les statistiques montrent que le micro-aiguilletage est le traitement le plus demandé dans les soins de la peau, et les chiffres ne cessent d'augmenter.

Des esthéticiennes certifiées en micro-aiguilletage sont nécessaires dans tous les salons de beauté, spas médicaux, cliniques de soins de la peau et cliniques d'esthétique médicale. Les esthéticiennes ayant une formation en microneedling trouveront facilement du travail dans l'une de ces industries et pourront également démarrer leur propre entreprise de microneedling. Notre cours de microneedling accrédité vous donne la qualification dont vous avez besoin pour booster votre carrière en beauté.

Durée: 2 jours

Veuillez noter que le programme du cours peut avoir changé en raison des adaptations du COVID-19. Le programme de cours de microneedling est une formation intensive de 2 jours. Développé en deux parties, vous recevrez un environnement d'apprentissage en ligne et des cours de formation en personne. Nos écoles de beauté à Montréal, Laval vous offrent la possibilité d'apprendre à votre rythme avec des cours théoriques en ligne préprogrammés, des quiz et des examens. Une fois la théorie terminée, vous aurez accès à notre segment de formation en classe du programme et pratiquez sur de vrais modèles. À ce stade, votre formateur vous guidera à travers une formation pratique sur le terrain en tant qu'esthéticienne travaillant avec les clients. Vous ferez l'expérience d'activités de jeu de rôle interactives, de scénarios de résolution de problèmes et d'une approche d'apprentissage qui vous permet d'apprendre rapidement et efficacement.

Prérequis: Diplôme d'esthétique ou certificat de soin de la peau.

Pour être un technicien de microneedling réussi, vous devez avoir de bonnes compétences en communication et une attention aux détails. Vous apprendrez à analyser et à identifier différents types et conditions de peau. Effectuer des soins du visage professionnels et utiliser des technologies. Au cours de votre carrière, vous travaillerez avec des personnes et des personnalités différentes, donc un bon sens du comportement éthique et du respect est indispensable.

Nous contacter

Erreur: Le contenu est protégé !!
FR
Faire défiler vers le haut