fbpx

Formation soins du visage

2600 $ – Module 1

Devenez spécialiste en soins de la peau avec une formation en ligne et en classe.

Lire la vidéo

Devenez kinésithérapeute

Les thérapeutes en soins de la peau offriront des soins du visage, des consultations et des analyses de la peau aux clients, mais ils n’offriront pas de soins du visage avancés, de services d’épilation ou de procédures d’esthétique médicale. Si vous souhaitez en savoir plus sur les traitements avancés et l’épilation ou le laser ainsi que d’autres traitements esthétiques avancés, vous pouvez choisir le programme Esthéticienne ou Esthéticienne médicale, respectivement.

Découvrez comment devenir un spécialiste des soins de la peau ici.

Caractéristiques du programme de soins de la peau

Ce programme est le premier module de nos autres programmes : Esthéticienne et Esthéticienne médicale. Cela signifie qu’une fois que vous avez terminé ce programme de thérapeute en soins de la peau, vous pouvez décider d’ajouter un autre programme ou certificat New Age Spa pour développer votre arsenal, acquérir de nouvelles compétences et de nouvelles opportunités pour développer votre carrière dans l’industrie de la beauté. Vous avez 1 mois à 12 mois pour compléter le programme en ligne à votre rythme. Il se compose d’un module. De plus, (4) modèles sont inclus dans ce cours pour la pratique.

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans notre cours de soins de la peau, vous apprendrez à effectuer des consultations, des soins du visage, à utiliser des équipements de soins de la peau et à vendre des produits de soins de la peau de manière professionnelle. Si vous vous demandez ce que notre programme en ligne vous apprendra, veuillez consulter le plan de cours en ligne sur les soins de la peau ci-dessous.

Expérience de cours de soins de la peau

  1. Sélectionnez l’option de paiement
  2. Recevez un accès en ligne au module 1
  3. Lire le contenu théorique
  4. Remplissez des quiz en ligne
  5. Regarder des vidéos de démonstration
  6. Passer l’examen en ligne
  7. Venez en classe pour vous entraîner
  8. Remplissez l’évaluation en personne
  9. Diplômé de votre programme
  10. Recevez un soutien continu de notre part

comment devenir spécialiste des soins de la peau ?

Pour devenir thérapeute ou spécialiste en soins de la peau, vous devez d’abord vous inscrire à un programme de cours accrédité. Une fois que vous avez terminé tous les apprentissages théoriques et pratiques, vous pouvez obtenir un certificat de technicien en soins de la peau (soins du visage). Le certificat de soins de la peau vous permet d’acquérir une assurance responsabilité civile pour votre entreprise et vos services de soins de la peau.

Quelles sont les options de paiement?

Pour le programme Skincare Module 1, la seule option de financement disponible est Paybright. Vous pouvez ajouter le cours à votre panier, puis payer en utilisant l’option Paybright. Vous serez redirigé pour remplir une demande de crédit en ligne, et l’approbation est basée sur votre pointage de crédit.

Que vais-je apprendre dans le cours de soins de la peau?

Les étudiants en soins de la peau apprendront à effectuer des traitements du visage et de la peau. Ils apprendront également à évaluer les affections cutanées et à recommander des procédures et des produits pour améliorer l’hydratation de la peau, réduire les imperfections et guérir les affections cutanées. En tant que certificat d’entrée de gamme, les diplômés en soins de la peau sont limités dans les services qu’ils peuvent offrir. Par exemple, ils ne pourront pas s’inscrire à un cours laser ou formation photo-rajeunissement.

Puis-je faire des peelings et laser avec ce cours ?

Les spécialistes de la peau débutants ne peuvent pas non plus effectuer de traitements cutanés abrasifs ou de peelings chimiques profonds. Ces formations nécessitent une formation complémentaire, vous pouvez en savoir plus dans notre article Comment devenir esthéticienne médicale ici . Cependant, l’avantage est que les coûts de certification Skincare sont faibles et qu’il est plus rapide pour les étudiants de terminer le programme. En revanche, les diplômes d’esthétique sont plus chers et comprennent de nombreux sujets qui peuvent ne pas intéresser tout le monde.

Combien d'élèves seront dans ma classe ?

Depuis que les restrictions sanitaires mondiales ont été mises en place par le gouvernement, nos programmes de formation se sont adaptés. Notre méthode d’enseignement en ligne et en classe nous permet d’aider à protéger tout le monde contre la propagation du covid-19. Vos groupes de classe sont limités à 4 élèves par enseignant et la distanciation sociale est une pratique dans la mesure du possible. Non seulement notre système est plus sûr pour les enseignants et les étudiants, mais vous recevez une plus grande attention envers votre expérience d’apprentissage puisque les groupes sont plus petits.

Votre école est-elle accréditée et par qui ?

Notre école d’esthétique fait partie des meilleurs établissements d’enseignement privés au Québec. Nous offrons des cours d’esthéticienne hautement cotés qui élèvent les normes d’hygiène et de qualité. Votre certification est principalement accréditée au Québec. Cependant, ils sont reconnus et acceptés au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans le monde. De plus, les fournisseurs de produits de beauté et les compagnies d’assurance reconnaîtront votre certification.

Cours d'esthéticienne en ligne

Leaders de l’industrie de l’esthétique au Canada, nous avons développé ces cours d’esthétique en ligne pour offrir une meilleure expérience d’apprentissage aux étudiants. L’apprentissage en ligne s’est avéré aider les gens à comprendre les leçons à leur propre rythme et encourage également la distanciation sociale dans un effort pour respecter les nouvelles mesures de santé publique à l’échelle mondiale. Le contenu du cours est adapté aux débutants dans le domaine de l’esthétique et aux professionnels de la beauté avancés.

Retour haut de page