L'histoire de Carbon Laser Peel

L'histoire de la peau de carbone de Sabrina.

 

La prochaine étape de mon histoire de voyage de la peau: un soin du visage au laser au carbone au New Age Spa's Lasalle. Également connu sous le nom de peau d'Hollywood ou de soin du visage au charbon de bois, ce soin du visage est vraiment un guichet unique. Par cela, je veux dire que le visage nettoyant et exfoliant fonctionne pour traiter l'acné, les cicatrices d'acné, les pores dilatés, les rougeurs, la pigmentation, les taches de vieillesse, les ridules et les rides - tout à fait la gamme impressionnante, si vous me demandez. De toute évidence, ma peau grasse sujette à l'acné était vraiment en train d'essayer celui-ci. Je l'ai aussi vu partout sur les réseaux sociaux et ça m'a appelé. Il y a quelque chose dans le fait de voir le carbone zappé qui est tellement satisfaisant pour moi.

J'ai tendance à avoir des éruptions autour de la mâchoire et du menton.

 

ce que j'ai appris est lié au déséquilibre hormonal et aux problèmes de santé intestinale. Mon rendez-vous tombait juste avant cette période du mois; par conséquent, ma peau n'avait pas l'air mignonne. Avec une nouvelle éruption cutanée sur mon visage et des points noirs omniprésents occupant mon nez, je suis entré dans le spa ayant besoin de soins sérieux. J'ai été soulagé d'apprendre que le traitement convient aux peaux à poussées actives, ainsi qu'aux peaux sensibles. Il est également plus que bien d'obtenir un peeling au laser au carbone pendant les mois d'été, ce qui n'est pas le cas pour tous les traitements.

«Mon facialiste a commencé le traitement par peeling au laser au carbone en nettoyant deux fois ma peau, puis en effectuant une vaporisation faciale et des extractions»

Je me suis détendu sous la vapeur apaisante pendant environ cinq minutes.

 

Elle a ensuite utilisé un appareil portable électronique - un peu comme un petit aspirateur pour vos pores - pour aspirer tous les méchants «ish» emprisonnés dans mes pores. (Note à moi-même: je dois mettre la main sur l'un de ces petits aspirateurs à pores). Ensuite: les extractions. Encore une fois, tellement satisfaisant. Si je devais changer de carrière demain, je deviendrais un popper professionnel. Inutile de dire que j'ai vraiment apprécié cette partie du visage. 

La prochaine étape est celle où le carbone entre en jeu.

 

Le facialiste a appliqué une fine couche de gel à base de carbone sur ma peau. Nous avons laissé le produit de carbone durcir pendant plusieurs minutes afin d'obtenir le film de charbon de bois sur lequel le laser sera ciblé. Enfin, le facialiste a utilisé la machine laser pour faire sauter le carbone petit à petit. 

Il n'y a aucune douleur.

 

Le seul élément de la procédure qui peut être quelque peu indésirable est l'odeur de brûlé qui résulte du carbone zappé par le laser. Personnellement, j'ai trouvé que l'odeur était très bonne. Cela m'a rappelé une chaude soirée d'été à griller des légumes ou quelque chose sur le barbecue. Délicieux. C'est certainement un peu exagéré, mais bon, c'est ce qui m'est venu à l'esprit. 

Comment ça fonctionne

 

Essentiellement, il y a deux composants principaux qui rendent le peeling laser au carbone si efficace. Le premier est la base de carbone, qui pénètre profondément dans les pores pour nettoyer et exfolier la peau, ainsi que pour éliminer les impuretés. Deuxièmement, la chaleur du laser stimule les cellules, qui à leur tour, active la production de collagène et augmente l'élasticité. Le résultat de tout cela: des pores plus propres et plus serrés; une réduction significative des bactéries responsables de l'acné, des points noirs et des cellules mortes de la peau; régulation de l'excès d'huile; et une peau globale, saine et éclatante.

Glow-up instantané

 

La procédure elle-même n'est peut-être pas la plus glamour, mais lorsqu'il s'agit d'obtenir des résultats rapidement, celle-ci est gagnante. Et laissez-moi vous dire que si ce soin du visage est assez bon pour Angelina Jolie et Kim Kardashian, il est assez bon pour moi.

Bien que je n'ai pas encore fini d'expérimenter les soins du visage, je peux affirmer avec confiance que cette centrale électrique stimulant le collagène, combattant l'acné, rajeunit la peau et resserre les pores est actuellement en tête de ma liste. Restez à l'écoute.

MONTRÉAL

2663 Rue Allard, Montréal, QC H4E 2L7

LAVAL

1655 Boulevard de l'AvenirLaval, QC H7S 2N5

Téléphone

QUESTION?

Erreur: Le contenu est protégé !!
FR
Faire défiler vers le haut