Tout sur l’acné du dos (AKA bacne) et comment la traiter

L’acné est causée par des bactéries, de la sueur et de l’huile qui se coincent dans les pores obstrués. Cela peut résulter d’une production excessive d’huile liée aux hormones. Néanmoins, cela peut également résulter de la transpiration, surtout si vous ne vous douchez pas immédiatement après l’exercice ou dans des climats plus chauds.

Pendant les périodes les plus chaudes de l’année et dans les circonstances où vous faites plus d’activité physique, vous pouvez remarquer une augmentation de l’acné. Dans certains cas, vous pourriez le trouver dans des endroits au-delà de votre visage. L’un de ces endroits est l’arrière – un endroit commun, mais souvent une source d’ennui et de honte pour nos clients.

 

Voici quelques façons de traiter le «bacne».

 

Acide salicylique

Peut-être l’ingrédient le plus populaire dans les produits contre l’acné, cet acide bêta-hydroxy peut pénétrer plus profondément dans les pores que les autres ingrédients de nettoyage pour éliminer la saleté et les toxines accumulées sous la surface. De plus, il peut éliminer les boutons existants et contrôler l’huile, de sorte que moins de nouveaux boutons se développent à leur place. Vous pouvez utiliser un gel douche à l’acide salicylique pour traiter l’acné du dos. Vous pouvez également opter pour un masque à l’acide salicylique.

 

Rétinoïdes
Bien que les rétinoïdes soient couramment utilisés pour favoriser l’exfoliation et accélérer le renouvellement cellulaire du visage, ils peuvent également être utilisés en toute sécurité sur le corps. Par exemple, lorsque vous trouvez de l’acné sur le dos, vous pouvez appliquer des crèmes rétinoïdes comme Differin sur toute cette zone. Cela éliminera l’acné actuelle et l’accumulation de cellules mortes et découragera la croissance d’autres potentiels défauts dans la zone. Ne l’utilisez pas comme traitement localisé, cependant.

 

Exfoliant

Même s’il n’est peut-être pas le plus facile à atteindre, le dos doit également être exfolié régulièrement, presque quotidiennement, tout comme le visage et le reste du corps. Pour ce faire, vous pouvez acheter des gommages corporels, des luffa sur cordes et bâtons, ainsi que des éponges au concombre. Exfoliation plus profonde des mesures devraient également être prises toutes les quelques semaines. Vous pouvez également prendre rendez-vous pour un soin du visage du dos.

 

Laissez les professionnels des soins de la peau exfolier votre dos pour vous.

 

Au New Age Spa, nous offrons des soins du visage du dos qui incluent des doubles nettoyages, extractions , massage de drainage lymphatique et soins de la peau supplémentaires, tels que la luminothérapie, la dermabrasion, les masques et même les peelings chimiques pour cette zone difficile à atteindre. Ainsi, vous pourrez profiter de la détente et du bien-être de un soin du visage et un massage du dos tandis que nos esthéticiennes aident à éliminer, réduire et éliminer votre acné du dos.

 

Choisir New Age pour vos cures bacné à Montréal

Que vous choisissiez d’utiliser des produits de lavage à l’acide salicylique, crèmes rétinoïdes , ou l’une des diverses formes d’exfoliation pour aider à diminuer l’acné du dos, sachez qu’un dos clair et lisse est possible. Nos esthéticiennes sont prêtes à vous rencontrer pour votre consultation gratuite sur les meilleures approches pour vos problèmes de peau – nous sommes là pour vous.

Retour haut de page