fbpx

Qu’est-ce qu’un soin du dos du visage ?

Vous traitez votre visage avec les meilleurs nettoyants, exfoliants et hydratants, mais à quel point prenez-vous soin de votre dos ?

Surtout pendant les mois d’été, votre dos et vos épaules seront visibles le plus souvent. C’est aussi la partie du corps qui a le plus de peau. Pourtant, c’est aussi l’un des endroits les plus difficiles à atteindre. Pour cette raison, nous ne pouvons pas compter sur nous-mêmes pour appliquer des sérums ou des masques spécialisés et devons demander l’aide de professionnels.

Un facial du dos est comme un facial ordinaire, mais..

Tout simplement, un soin visage dos est comme un soin du visage «visage» ordinaire, sauf pour l’endroit où vous le recevez. Vous l’avez deviné – le dos. Et, au lieu de vous allonger sur le dos, vous vous allongez sur le ventre, afin que l’esthéticienne puisse exercer sa magie sur toute cette grande surface.

Ce traitement n’est pas seulement destiné aux personnes sujettes à l’acné du dos ou à la peau sèche, mais il fonctionne également très bien pour celles-ci. Un soin du visage du dos aidera à lisser les textures et les tons de peau inégaux, tout en éliminant les imperfections, les points noirs et en hydratant les zones sèches difficiles à atteindre.

Les bases du soin du dos

Si vous avez déjà reçu un massage professionnel, ce sera un peu comme ça, car une grande partie des produits de soin de la peau utilisés (y compris le nettoyant, l’exfoliant, le toner et les hydratants) seront appliqués avec des mouvements de massage. Mais vous serez également soigneusement nettoyé, exfolié et même les papules ou pustules visibles seront extraites par une esthéticienne professionnelle.

Typiquement, l’esthéticienne aidera à desserrer vos pores avec un steamer avant toute extraction et utilisera d’autres appareils électriques en fonction de vos besoins. Vous pouvez même ajouter des services supplémentaires tels qu’un peeling chimique ou une microdermabrasion. Un rendez-vous complet prendra probablement environ une heure.

Au New Age Spa, nous proposons trois soins du visage différents pour le dos. Vous pouvez choisir entre le Basic Back Rescue Soin du visage avec extraction , le soin du visage de sauvetage du dos avec Peeling chimique , ou le soin du visage Back Rescue With dermabrasion . Chacun de ces rendez-vous dure 50 minutes.

La beauté ne devrait pas s’arrêter au visage

Le dos est généralement la plus grande surface de l’adulte moyen, mais c’est aussi le plus difficile à atteindre. Quel que soit le soin que vous accordez à votre peau, il est probable que la zone du dos soit l’endroit où vous manquez de nettoyage en profondeur , d’exfoliation et d’application régulière de produits de soin de la peau. Souvent, nous ne pouvons même pas atteindre le centre de notre dos ou même le voir. Pendant la journée, le dos peut accumuler la sueur et les tissus vont souvent frotter dessus. Il est assez courant qu’il y ait de nombreux pores du dos obstrués par des cellules mortes de la peau et du sébum séché qui nécessiteront un petit effort supplémentaire pour être nettoyés si vous voulez éviter les imperfections et les comédons.

Ce que vous avez appris

Maintenant que vous savez ce qu’est un soin du dos, pourquoi nous en proposons trois versions différentes chez New Age Spa et comment le traitement est effectué, vous devez convenir que c’est vraiment la seule façon de traiter votre dos avec le même soin tendre. comme tu fais ton visage. Alors cet été, pensez à opter pour un soin cocooning qui va au-delà du visage. Un soin du visage du dos est une expérience luxueuse, vous laissant le dos le plus doux que vous ayez jamais ressenti.

Retour haut de page