Obtenir un soin du visage pendant une pandémie

Cela a été quelques années difficiles pour presque tout le monde. Avec autant de changements dans nos routines et l’adaptation au travail et à l’école depuis la maison, il peut être difficile de prendre du temps pour le spa de la même manière qu’avant le début de la pandémie de Covid-19. On peut affirmer que nous avons plus que jamais besoin de journées spa. Dans le même temps, il peut parfois sembler qu’un salon n’est peut-être pas l’endroit le plus sûr de nos jours. La vérité est que les spas n’ont jamais été aussi sûrs qu’ils le sont actuellement.

Désinfectant à la porte

Alors que les spas et les salons ont toujours cherché à être un environnement stérile, avec beaucoup de nettoyage entre les clients et des directives strictes en matière de propreté, ce n’est qu’au cours des deux dernières années que tous les spas ont mis un désinfectant pour les mains à la porte d’entrée, dans le hall et/ou à la réception. . Mieux encore : chaque visiteur entrant dans un établissement de spa est désormais tenu d’utiliser ce désinfectant sur ses mains avant de toucher quoi que ce soit.

 

Lobbys nettoyés après chaque client.

Il n’y a pas que les mains de tout le monde qui sont plus propres depuis le début de cette pandémie. Désormais, les halls, les zones d’attente assises et le mobilier qui s’y trouvent sont nettoyés après chaque client. De plus, le désordre qui serait difficile à nettoyer entre les clients, comme les magazines et les livres, est généralement tenu à l’écart des zones d’attente pour le garder plus propre et plus sûr.

 

Les objets sont soit stérilisés, soit jetés après chaque contact client.

Au-delà des meubles de votre spa, les petites choses avec lesquelles vous entrez en contact sont également nettoyées, stérilisées ou jetées avant et après que vous les touchiez. Ainsi, depuis le stylo et le presse-papiers, vos formulaires de consultation se retrouvent sur le canapé sur lequel vous êtes assis ; tout aura été essuyé avant votre arrivée pour minimiser la propagation des germes, des bactéries et des virus.

 

Tout ce qui sera utilisé lors de votre séance sera soit neuf, soit stérilisé.

Ceci est encore plus important pour les outils, équipements et produits utilisés lors d’un soin du visage ou d’un spa. Les spatules seront du type jetable, et tous les testeurs seront neufs et/ou intacts. De plus, toute la pièce aura été nettoyée avant et après votre séance pour vous garder en sécurité et en bonne santé. Dès votre départ, ils seront nettoyés de la même manière pour le prochain client.

 

Les esthéticiennes et les spécialistes des soins de la peau portent tous des masques, des gants et des écrans faciaux.

Bien qu’il ait toujours été courant pour les esthéticiennes et les spécialistes des soins de la peau de porter des gants et des masques lorsqu’ils offrent certains services, cela n’a pas toujours été requis à toutes les étapes de l’interaction avec le client. De plus, tout le personnel (par exemple, la réception ou la direction) ou les clients n’ont jamais été obligés de porter cet équipement de protection au Canada avant que nos normes ne soient adaptées à la pandémie de Covid-19 en cours. Aujourd’hui, cependant, tout le personnel et tous les clients et visiteurs doivent porter des masques avant d’entrer dans tout établissement de spa à Montréal. Les esthéticiennes porteront également des écrans faciaux et des gants en tout temps pour une protection supplémentaire.

 

Rester en sécurité à votre soin du visage à Montréal pendant Covid-19

Toutes ces mesures sont prises par New Age Spa pour garantir à nos clients la meilleure expérience de spa et rester en sécurité, en bonne santé et heureux par la suite. Bien entendu, ces mesures de santé et de sécurité que nous prenons ici protègent nos clients en priorité. Mais ils protègent également nos esthéticiennes, spécialistes des soins de la peau et autres membres du personnel du virus ou de toute maladie, infection ou maladie.

Retour haut de page