Gentle Pro Max Nd : Système laser YAG pour toutes les peaux et varicosités

New Age Spa est heureux d’annoncer que nous proposons des traitements utilisant l’équipement de spa laser primé GentleMax Pro System.

Cela permet à nos clients à la recherche d’un traitement pour l’hyperpigmentation, les varices et à ceux dont la peau est plus foncée et à la recherche d’une épilation au laser une chance de découvrir cet équipement de pointe dans l’industrie de l’esthétique médicale.


Le GentleMax Pro est doté d’un laser à double longueur d’onde et à impulsions longues avec une longueur d’onde de lumière plus longue, ce qui réduit les perturbations du pigment dans la peau environnante lorsqu’il est appliqué en traitement. Il fournit des énergies laser d’Alexandrite de 755 nm et de 1064 nm Nd:YAG à des impulsions de 0,25 à 100 millisecondes.

Cette technologie contribue également à ce que l’appareil puisse mieux pénétrer suffisamment profondément dans le follicule pileux sans risquer d’hyperpigmentation due à l’utilisation du laser.

 

Plus qu’une simple épilation

Outre l’épilation au laser (pour toutes les carnations), le GentleMax Pro traite également les troubles pigmentaires, les dommages photo, les taches de rousseur, les lentigos, la kératose séborrhéique, les lésions vasculaires et l’épilation au laser (pour toutes les carnations) comme les varices. La tête laser Nd:YAG est excellente pour les varices et les angiomes cerises n’importe où sur le corps, ainsi que pour les vaisseaux sanguins fins sur le visage. Ceux-ci peuvent souvent être traités en une seule séance courte.

 

À quoi s’attendre pendant votre traitement

Un système de refroidissement est intégré au laser GentleMax Pro pour rendre le traitement du client aussi confortable que possible. En règle générale, l’épilation au laser peut donner l’impression que de petites bandes élastiques claquent contre la peau. Avec le laser Gentle Max Pro, le niveau de refroidissement peut être ajusté avant et pendant le traitement pour le rendre encore plus confortable pour différents clients.

 

À quoi s’attendre après votre traitement

Après votre traitement, la peau peut être un peu tendre et parfois, l’hyperpigmentation qui a été traitée peut apparaître un peu plus foncée pendant la première semaine ou les deux semaines suivantes. Cependant, dans une semaine, toutes les taches brunes sur le visage devraient se décoller. Sur les zones du corps autres que le visage, le renouvellement cellulaire peut prendre un peu plus de temps, voire jusqu’à environ deux semaines dans certains cas.

 

De combien de séances aurez-vous besoin ?
Elle peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que la zone à traiter, le traitement recherché, l’âge, la peau et le type de cheveux.

Dans la plupart des cas d’épilation au laser, les clients auront besoin d’environ six séances. Cependant, pour les varices et l’hyperpigmentation, en particulier sur le visage, les résultats souhaités peuvent être atteints en une seule courte séance.

 

Combiner l’expertise avec la technologie de pointe du spa à New Age

Quel que soit le traitement que vous recherchez, qu’il s’agisse d’une épilation au laser ou de traitements au laser pour éliminer l’hyperpigmentation ou les varices, vous pouvez être sûr de bénéficier d’une technologie de pointe avec notre nouveau Gentle Pro Max Nd: YAG au New Age Spa.

Retour haut de page