fbpx

Belkyra®

Belkyra élimine définitivement la graisse sous le menton et le cou. Obtenez des traitements Belkyra dans les cliniques d’esthétique de Montréal et Laval.

Contour du menton et du cou

Belkyra, Kybella ou la sculpture du menton, aide à éliminer les cellules graisseuses situées sous le menton et le cou. Belkyra est une procédure cosmétique injectable qui utilise de l’acide désoxycholique. Lorsqu’il est injecté sous le menton, le composé décompose les cellules graisseuses, que le corps consomme ensuite et décharge. L’acide désoxycholique est naturellement produit par l’organisme, favorisant la digestion et l’absorption des graisses alimentaires.

Avantages Belkyra®

Belkyra et d’autres injectables tels que le botox et les produits de comblement cutané sont de plus en plus populaires parmi les hommes et les femmes de Montréal. La nature minimalement invasive de ces traitements médico-esthétiques peut avoir un impact significatif sur la façon dont on regarde et se sent sans chirurgie ni temps d’arrêt.

  • Retirer le double menton
  • Améliorer le contour du cou
  • Améliorez les traits du visage
  • Réduire la graisse du cou
  • Consultation médicale
  • Pas de chirurgie
  • Peu de temps d’arrêt
  • Offres promotionnelles
  • Meilleurs résultats de Kybella

Qu'est-ce que Belkyra?

Belkyra est un nom de marque associé à la même société qui produit du Botox et du Juvederm, Allergan. C’est une substance injectable qui cible ce que les médecins appellent la graisse sous-mentale sous le menton et autour du cou qui peut se développer avec l’âge ou la génétique. La méthode Belkyra implique de multiples petites injections d’acide désoxycholique sous le menton. L’avantage de Belkyra est qu’il est peu invasif et indolore par rapport aux alternatives telles que la liposuccion. Les médecins du spa new age et nos clients adorent ce traitement parce qu’il est très efficace et qu’il n’a pratiquement aucun temps d’arrêt.

Injection de Belkyra à proximité

Expérience de traitement Belkyra

  1. Rencontre avec un médecin
  2. Consultation santé
  3. Discuter des résultats
  4. Préparation de la peau
  5. Injections de Belkyra
  6. Contour du cou
  7. Recommandations des médecins
  8. Instructions de suivi

Qu'est-ce que ça fait?

Bien que les traitements Belkyra ne soient pas douloureux, vous pouvez ressentir une gêne lors des injections. Votre médecin administrera plusieurs injections au cours de votre séance de sculpture du menton. Le traitement est répété toutes les quatre semaines jusqu’à ce que vous obteniez l’effet souhaité. Plus la zone à traiter est grande, plus les traitements peuvent être nécessaires.

Suivi

À quoi s'attendre

Vous souhaitez vous faire soigner par Belkyra à Montréal ou à Laval? Tout d’abord, vous recevrez une consultation détaillée avec un médecin formé et qualifié. Votre médecin identifiera ensuite les sites d’injection pour des résultats optimaux et vous expliquera le résultat souhaité. Une crème anesthésiante est appliquée pour vous garder aussi confortable que possible. La quantité d’injection varie en fonction de la morphologie de votre visage et des résultats attendus.

Votre traitement

Nos cliniques faciales medispa à Montréal et Laval accordent une grande priorité à l’expérience client. Vous serez accueilli par un personnel professionnel qui aura désinfecté et stérilisé tous les locaux avant votre rendez-vous. Le traitement comprend une analyse complète de la peau avant de commencer le traitement de contour du double menton et du cou.

Contre-indications Belkyra

Vous ne devez pas prendre de médicaments sur ordonnance ou d’antibiotiques. Vous ne devez pas avoir ce qui suit ou être sujet aux cicatrices chéloïdes ou à d’autres problèmes de santé chroniques. Présence de grains de beauté surélevés dans la zone à traiter. Sclérodermie, collagène ou maladies vasculaires et anomalies cardiaques. Conditions de coagulation sanguine. Infections bactériennes ou fongiques actives. Immunosuppression.

Nous n’effectuons pas Belkyra ou kybella sur les femmes enceintes ou qui allaitent. Préparez votre environnement domestique en changeant vos taies d’oreiller, vos draps et serviettes pour le visage. Évitez également de boire trop d’alcool ou de prendre des anticoagulants la veille de votre traitement.

Retour haut de page