fbpx

Toxine botulique

Diminuez l’apparence des ridules et des rides grâce aux injections de toxine botulique à Montréal et Laval.

client botox à montréal avant après les rides du visage

Qu'est-ce que la toxine botulique?

La toxine botulique est une neurotoxine, ou neuromodulateur, qui prévient ou réduit l’apparence des ridules et des rides en relaxant les muscles en dessous. Les médecins de notre medispa utilisent des marques telles que Botox® Cosmetic, Dysport® et Xeomin® pour traiter les rides du lion (les plis verticaux entre les sourcils), les pattes d’oie (les rides qui apparaissent aux coins extérieurs des yeux) et d’autres peaux. conditions.

neuromodulateurs

Partout où le Botox est injecté, il paralyse temporairement les muscles sous-jacents. Lorsque les muscles arrêtent de bouger, les lignes de la peau cessent de se former. Les patients plus jeunes peuvent bénéficier d’injections de toxine botulique pour empêcher le développement de ridules et de rides en premier lieu.

  • Les rides du front
  • Lignes froncées
  • Pattes d’oie
  • Les lignes du visage
  • Lignes de fumeur
  • Lignes de marionnettes
  • Traitement sûr
  • Durable

Pourquoi New Age Spa?

La thérapie par injection de Botox nécessite un haut niveau de compétence et de précision pour cibler des groupes de muscles faciaux spécifiques. Il est essentiel de faire vos recherches et de choisir une clinique de bonne réputation avec des médecins expérimentés pour votre traitement. Les médecins sont hautement qualifiés au spa new age, avec de nombreuses années de pratique pour vous offrir une expérience sûre et confortable.

Expérience d'injection de Botox

  1. Rencontre avec un médecin
  2. Consultation santé
  3. Discuter des résultats
  4. Préparation de la peau
  5. Injections de Belkyra
  6. Contour du cou
  7. Recommandations des médecins
  8. Instructions de suivi

Qu'est-ce que ça fait?

Comme la plupart des injections, vous pouvez ressentir un léger inconfort, en particulier dans les zones sensibles comme entre les sourcils. Dans certains cas, vous pouvez recevoir une anesthésie topique 10 minutes avant la procédure ou de la glace sur la zone pour l’engourdir et réduire tout inconfort que vous pourriez ressentir.

se préparer aux injectables

Pour améliorer le résultat de vos résultats de botox, vous devriez venir avec des cheveux fraîchement nettoyés. Vous devez également préparer votre environnement domestique en changeant vos taies d’oreiller, vos draps et serviettes pour le visage. Évitez également de boire trop d’alcool ou de prendre des anticoagulants la nuit précédant votre traitement.

Suivi

À quoi s'attendre

Botox, Dysport et Xeomin sont des toxines hautement purifiées qui peuvent éliminer provisoirement les rides du front, les rides du sourcil et les rides autour des yeux. En plus d’adoucir votre expression faciale et de réduire les rides, le Botox peut également soulever les coins de la bouche qui s’affaissent avec l’âge, lisser le contour du menton, adoucir les lignes autour de la bouche et adoucir les rides verticales du cou.

Votre traitement

Nos cliniques medispa à Montréal et Laval accordent une grande priorité à l’expérience client. Vous serez accueilli par un personnel professionnel qui a désinfecté et stérilisé tous les locaux avant votre rendez-vous. Le traitement implique une analyse complète de la peau avant de commencer l’expérience d’injections en plusieurs étapes.

Contre-indications injectables

Vous ne devez pas prendre de médicaments sur ordonnance ou d’antibiotiques. Vous ne devez pas avoir ce qui suit ou être sujet aux cicatrices chéloïdes ou à d’autres problèmes de santé chroniques. Présence de grains de beauté surélevés dans la zone à traiter. Sclérodermie, collagène ou maladies vasculaires et anomalies cardiaques. Conditions de coagulation sanguine. Infections bactériennes ou fongiques actives. Immunosuppression.

Nous n’effectuons pas Belkyra ou kybella sur les femmes enceintes ou qui allaitent. Préparez votre environnement domestique en changeant vos taies d’oreiller, vos draps et serviettes pour le visage. Évitez également de boire trop d’alcool ou de prendre des anticoagulants la veille de votre traitement.

Retour haut de page